Produits Photron

 

 

UNE SENSIBILITÉ SUPÉRIEURE À LA LUMIÈRE.

La série FASTCAM NOVA réunit des technologies uniques de capteurs d'images CMOS et une expertise étendue en matière d'imagerie numérique à haute vitesse pour fournir une caméra ayant la flexibilité nécessaire pour être utilisée dans une grande variété d'applications.

QUAND UNE SEULE TÊTE DE CAMÉRA NE SUFFIT PAS.

Diverses applications nécessitent l'enregistrement simultané de plusieurs têtes de caméra ou l'installation de caméras dans des endroits dangereux ou à espace limité. Photron propose des systèmes uniques d'imagerie à haute vitesse qui permettent de contrôler plusieurs têtes de caméra à partir d'un seul module de commande, offrant ainsi une solution rentable pour des applications d'imagerie uniques.

PERFORMANCES ULTRA-RAPIDES.

Les caméras haute vitesse de la série FASTCAM SA offrent les performances nécessaires pour arrêter le mouvement des événements les plus rapides grâce à l'utilisation de fréquences d'images ultra élevées et de temps d'exposition ultra-courts.

CAMÉRAS DE POLARISATION

Le Photron Crysta est une caméra de polarisation à grande vitesse pour l'analyse bidimensionnelle des mesures de biréfringence, l'analyse de l'épaisseur des films et l'inspection de la rugosité des surfaces. C'est un outil puissant pour comprendre les phénomènes tels que la biréfringence, le retardement, les mécanismes de rupture par contrainte et par impact des matériaux et des fluides.

PETITS APPAREILS PHOTO. GRANDE PERFORMANCE.

Petites mais puissantes, les caméras haute vitesse de la série FASTCAM Mini redéfinissent ce que les utilisateurs peuvent attendre de leur caméra. Tous les modèles sont conçus pour fonctionner de manière fiable sous des charges élevées, ce qui les rend parfaitement adaptés aux applications automobiles et militaires.

LOGICIEL PHOTON

Le logiciel Photron FASTCAM Viewer (PFV) est un logiciel d'imagerie complet et intégré auquel font confiance les professionnels dans une gamme variée d'environnements industriels et scientifiques d'imagerie à haute vitesse.

Restez à l'écoute. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information.

Photron Products

 

 

SUPERIOR LIGHT SENSITIVITY.

The FASTCAM NOVA Series brings together unique CMOS image sensor technologies and extensive high-speed digital imaging expertise to provide a camera with the flexibility to be used in a wide variety of applications.

WHEN ONE CAMERA HEAD IS NOT ENOUGH.

Various applications require simultaneous recording from multiple camera heads or for cameras to be located in hazardous or space limited locations. Photron offers unique high-speed imaging systems that allow multiple camera heads to be controlled from a single control module, providing a cost-effective solution to unique imaging applications.

ULTRA HIGH-SPEED PERFORMANCE.

The FASTCAM SA Series of high-speed cameras provides the performance necessary to stop the motion of the fastest moving events through the utilization of ultra-high frame rates and ultra-short exposure times.

POLARIZATION CAMERAS

The Photron Crysta is a high-speed polarization camera for the two-dimensional analysis of birefringence measurements, film thickness analysis, and surface roughness inspection, and is a powerful tool to understand phenomena such as birefringence, retardation, stress and impact fracture mechanisms of materials and fluids.

SMALL CAMERAS. BIG PERFORMANCE.

Small yet powerful, the FASTCAM Mini Series of high-speed cameras is redefining what users should expect from their camera. All models are engineered for reliable operation under high-G loads, makin them ideally suited for automotive and military applications.

PHOTRON SOFTWARE

Photron FASTCAM Viewer software (PFV) provides a comprehensive and integrated imaging software trusted by professionals in a diverse range of industrial and scientific high-speed imaging environments.

Stay Tuned. Sign Up for our Newsletter.